En tant que chercheur, je ne me vaccinerai pas contre H1N1

Publié le par Sandra

En tant que chercheur, en tant que membre de plusieurs sociétés savantes et de collectifs de chercheurs, je ne me vaccinerai pas contre H1N1. C’est un choix réfléchis et éclairé par la masse d’information que j’ai pu consulter depuis le début avril de cette année. Mais j’ai trop vu le battage médiatique en cours. Je vois les grosses ficelles de l’industrie et du gouvernement qui veut remplir les poches de certains labo. Je rappelle qu’un frère du président travaille pour des firmes et il y a tellement de conflits d’intérêts dans cette injonction thérapeutique stupide qu’il vaut mieux donner sa dose vaccinale aux autres.
En tant que chercheur, je ne me vaccinerai pas contre H1N1Par Yannick Comenge le 05/10/2009 LEPOST.FR

 

Des groupes pharma disent qu’ils produisent massivement ce vaccin et ces adjuvants chaque année. Je rappelle que ce qui se prépare est une vaccination de masse. Qu’habituellement on vaccine les vieux, les malades et les fragiles. Aussi les effets indésirables potentiels ne sont pas trop remarqués. Face à cette grippette, le point important est de constater que le vaccin à venir ne servira à rien dans le cas d’une mutation du virus.

Ce que j’ai constaté c’est que les morts sont venues à la suite de surinfections bactériennes dans des pays peu préparés ou dans des pays touchés massivement par une forme de laxisme médical (Pays d’Obama).

Enfin, je rappelle que 50% du corps médical français refuse la vaccination et qu’on voit le même mouvement s’amplifier dans les États de New York...

En tant que chercheur, en tant que citoyen, je ne me vaccinerai pas contre H1N1, ou grippe porcine, grippe mexicaine ou grippette.

Yannick Comenge, Chercheur.

Phd in microbiology

Master en Virologie Fondamentale (Cours Institut Pasteur - ¨Paris VI)

Postdoctorant INSERM - Autophagie -Spates, Sat - U75X

ps : un chercheur est chercheur toute sa vie. Il a un devoir d’ingérence lorsque la politique dessert le progrès et l’homme.

Publié dans Vaccinations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article