c'est les soldes !!!!

Publié le par Naturopote

Grippe A (H1N1): La grande braderie des vaccins continue

Roselyne Bachelot invite tout le monde à aller se faire vacciner, avec ou sans bon... Roselyne Bachelot ne sait plus quoi faire de ses vaccins. Après la revente aux autres pays et la résiliation des contrats avec les labos, il reste une trentaine de millions de doses à écouler. La ministre de la Santé a trouvé la parade: elle a appelé ce jeudi les Français à aller se faire vacciner, même sans bon de vaccination.

«Vous pouvez vous faire vacciner si évidemment vous avez déjà reçu votre bon de vaccination. Mais si vous n'avez pas reçu votre bon de vaccination, allez vous faire vacciner évidemment», a déclaré la ministre en conférence de presse. Une grande nouvelle... que tout le monde connaissait déjà puisqu'il est possible depuis plusieurs semaines déjà de se faire éditer un bon en se présentant directement en centre de vaccination.

La ministre auditionnée

Roselyne Bachelot aura bientôt l'occasion de faire à nouveau étalage de ses talents d'oratrice. La ministre sera auditionnée le mardi 12 janvier par les députés sur «l’évolution de la pandémie grippale et la mise en oeuvre du dispositif de lutte contre celle-ci», a annoncé ce jeudi la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale.

Une audition jugée insuffisante par le PS, qui réclame depuis le 17 septembre une mission d'information parlementaire sur la vaccination.

Publié dans Vaccinations

Commenter cet article