Garder la Foi !

Publié le par Sandra

Visions Mensuelles de Septembre 2012 : Garder la Foi ( du bout des doigts!)

 

Lorsqu'une femme sait qu'elle est enceinte, on lui donne une date d'échéance, même si une grossesse à terme est considérée partout comme étant de 38 à 42 semaines et que seulement 5% des femmes accouchent à la date prévue. Alors que la femme approche de cette date, elle commence souvent à ressentir une certaine anticipation mélangée à l'anxiété de la naissance. Si elle dépasse la date prévue, une pléthore d'autres sentiments commencent à se manifester : que se passerait-il si le travail ne se faisait pas naturellement ? Est-ce que le bébé va bien ? Elle commence souvent à recevoir beaucoup de pression des autres même si elle n'a pas encore atteint effectivement le terme.

 

Dans les cas les plus extrêmes, on dit à certaines femmes que leur corps n'est pas capable de donner naissance au bébé de façon naturelle, même si cela est vrai pour un très petit pourcentage. Cette pression n'est pas utile et ajoute un stress supplémentaire non nécessaire à ce qui est une période déjà très émotionnelle et difficile et qui devrait être un moment très sacré et joyeux. Pour cette raison, il serait fantastique si on donnait à ces femmes une 'fenêtre'' de terme plus large. Les femmes pourraient se détendre plus facilement pendant leur mois prévu sans avoir toutes les attentes des autres fixées sur une date précise.

 

C'est ce que 2012, et particulièrement le 21 Décembre 2012, est devenu. Une date imposante prévue pesant sur chacun avec un quantité folle de pression. Que se passera-t-il si nous nous éveillons le 22 Décembre et que 'rien' ne s'est passé ? Si nous nous réveillons et que l'humanité est encore enceinte comme elle l'était, avec aucun signe de naissance d'un nouveau monde ? Et bien, il ne serait pas vrai que nous n'ayons eu aucun signe. Tout comme une femme qui arrive à ses derniers jours de grossesse en ayant très certainement des signes de cette naissance imminente d'une façon ou d'une autre, nous faisons également l'expérience de signes qui nous montrent que nous sommes à la veille d'un saut quantique massif de notre histoire humaine. Cependant, tout comme une femme, nous avons nous aussi ces moments naturels où nous avons la sensation que nous allons être 'en période de grossesse' pour toujours, que cette 'naissance' n'arrivera jamais et que cela nous prend toute notre énergie que de faire confiance, en sachant que tout se déroulera exactement comme cela doit être, à l'heure exacte.

 

Peut être cela aurait-il été une bonne idée que d'avoir une 'fenêtre' de temps annonçant cette transition plutôt que de se focaliser autant sur une date. Ce n'est pas une tentative de donner des nouvelles en disant que ce changement ne va pas se produire, et ce n'est pas une de ces émissions qui dit que cela va se passer mais que cela se produira en 2014...2020...2356. L'Humanité EST en train de changer ; et avec autant de personnes ressentant collectivement la même chose, recevant les mêmes messages, ayant les mêmes intuitions, je pense que nous sommes tous d’accord et que oui, nous sommes définitivement 'en période de gestation' et oui un nouveau chapitre se met en place pour tous. L'inconnue à ce stade, ce sont les détails, le quand, le comment et le quoi. Nous pouvons faire des 'pratiques de contractions' (tous les hauts et les bas de nos émotions) et nous pouvons voir grâce aux ultrasons (avoir des visions) autant que nous le désirons, mais je pense que jusqu'à ce que nous puissions voir quelque chose d’extraordinaire, nous sommes comme cette femme enceinte qui a certain niveau ne croit pas réellement qu'elle a vrai bébé jusqu’à ce qu'il soit né et qu'elle puisse se dire encore et encore 'oh mon dieu, c'est vraiment un bébé !. »

 

Dans le grand schéma des choses, nous en sommes aux derniers jours d'un cycle de 26,000 ans. En terme de grossesse, nous sommes dans les dernières minutes avant minuit de la date d'échéance. Bien sûr, toutes les peurs surgissent. Bien sûr, nous commençons à nous inquiéter et à douter que cela se produise à temps, voir pas du tout. Bien sûr, nous mettons une pression énorme sur une date qui va apporter des changements massifs.

 

Cette période actuelle va tester notre foi intérieure comme jamais auparavant. Non pas notre foi en une religion ou en quelque chose que nous avons lu ou entendu. Pour la plupart d'entre nous, les intuitions, les ressentis et la connaissance que nous avons à propos de cette époque viennent de l'intérieur – et sont confirmés par des sources extérieures qui s'alignent avec ce que nous ressentons – et à la fin de la journée, ces sources externes n'ont fait que confirmer, valider, déclencher et éveiller ce qui a toujours été en nous. Donc ce que beaucoup d'entre nous ressentent actuellement, entre les contractions, entre les moments de confiance, de clarté et de joie, ce sont des des périodes de manque de foi. Et si tout ce que nous avions cru à propos de notre présence ici n'était pas vrai ? Et si nous n'allions pas faire l’Expérience d'un saut quantique dans notre vie ? Et si l'humanité allait continuer tant bien que mal, en faisant des petits progrès ici et là, mais sans rien qui ne ressemble au changement massif que nous avons toujours envisagé ? Que cela signifie-t-il pour nous ? Nous nous demandons : « Qu'est ce que cela signifie pour mon soi personnel … qui suis-je alors et que diable suis-je venu faire ici ? » C'est à peu près ce que beaucoup de personnes pensent et ressentent actuellement.

 

Okay, envisageons cela pendant une seconde. Est-ce que cette théorie a vraiment un sens ? Est-ce que cela a un sens que vous ayez toujours su intuitivement ce que vous avez lu des années plus tard, cette connaissance qui a été partagée par beaucoup d'autres, par nos ainées autochtones, par les anciennes prophéties, pour que ce soit une coïncidence qui n'a aucun rapport ? Est ce que cela a du sens que chaque fibre de notre corps nous dise que nous ne pouvons pas continuer comme nous l'avons fait ni à aller dans la même direction ?

 

Beaucoup de gens disent qu'il faudrait un miracle pour que les choses changent sur cette planète. Mais en fait non, ce ne serait pas un miracle. Ce qu'il faudrait, c'est que la vérité soit révélée. Les nouveaux moyens que nous avons imaginés ne sont pas des inventions de science fiction pour les futures générations. Ils sont réels, ils existent déjà ; ils nous ont seulement été cachés depuis trop longtemps. Les problèmes auxquels nous faisons face en tant qu'humanité ne sont pas sans solutions – seulement les solutions n'ont pas été possibles tant qu'on nous disait 'qu'il n'y avait pas de remède à ceci' ou 'nous n'avons pas d'argent pour aider' alors qu'en réalité, il y a de nombreux remèdes et beaucoup d'argent – sauf qu'ils ne sont pas dans les bonnes mains. Ce qui est intéressant, comme je l'ai déjà partagé, c'est que le mot Apocalypse qui a été associé à cette période d'une manière si catastrophiste, signifie en fait 'ce qui a été caché sera révélé'. Ce mot semble alors libérateur et plein de puissance, ce qui est très loin d'être désespéré.

 

Imaginez une énorme bulle gigantesque. Imaginez maintenant une bulle beaucoup plus petite, flottant au sein de la bulle gigantesque. La bulle gigantesque représente notre réalité plus vaste, remplie de tous les possibles ET tout ceci existe en ce moment même – pas dans un sens de potentiel énergétique mais au sens littéral, physique. Les traitements des problèmes de santé, la clarté dans différents domaines, la technologie de l'énergie libre, les portails de téléportation, l'accès aux autres dimensions, les habitations durables, l'accès libre à une eau pure et bien d'autres choses encore. La bulle plus petite contient l'humanité – et comment cela se fait-il...

 

...Il était une fois une poignée de gens qui gesticulaient ; ils ne pouvaient pas voir la grande bulle au travers de la petite bulle. Puis d'autres se joignirent à eux ; ils criaient et partageaient leurs connaissances mais on disait alors qu'ils étaient fous, on les a alors emprisonnés ou brulés sur le bûcher. Actuellement, des millions de personnes font basculer la bulle avec chaque once de leur force, de leurs bras et de leurs jambes en poussant sauvagement. Les gens en ont eu assez d'être contenus, assez des restrictions et des limitations, assez qu'on leur raconte des mensonges, assez d'être trompés par ceux qui connaissent la réalité de la grande bulle, ceux qui pense que l'humanité 'n'est pas prête' pour la vérité.

 

La colère, la passion, le désespoir et la frustration que vous ressentez viennent de deux facteurs : l'épuisement de voir l'humanité encore dans cette bulle, et votre connaissance de ce qui peut être disponible au-delà de celle-ci. La bulle EST prête à éclater donc continuez à la faire bouger!!!

Il n'est plus le temps désormais de pleurnicher en disant que nous en avons assez. Chacun a un travail différent, que ce soit de se concentrer sur la vision d'un monde meilleur ou bien de s'impliquer dans celui-ci en faisant quelque chose de positif, tout est bien.

C'est le moment pour les rebelles, les guerriers, les mères, les pères, les enfants, ceux qui sont éveillés, les travailleurs de Lumière, les chercheurs de vérité, d'affirmer leur droit à une réalité plus vaste. C'EST CELA notre nouveau monde.

 

Nombreux sont ceux qui ressentent une certaine désillusion alors que nous approchons de cette 'date d'échéance' menaçante. Beaucoup savent depuis toujours que la vie n'a jamais supposée être ce qu'elle est actuellement. Pour d'autres cette connaissance s'éveille graduellement. Nous voyons des personnes qui ont un travail qu'elles détestent, qui se battent financièrement, qui sont en mauvaise santé, qui ne sont pas heureuses émotionnellement et nous voyons un potentiel très différent que nous savons pouvoir créer dans notre vie. Nous voyons que les systèmes en place actuellement – la politique, les médias, l'éducation, la médecine, le logement, les services sociaux – fonctionnent à l'envers. Rien n'a de sens. Cela n'a pas de sens que nous puissions trouver de l'argent pour faire la guerre et qu'il y ait des coupes constantes dans les budgets de la santé et de l'éducation. Cela n'a pas de sens que ceux qui dénoncent les gouvernements, les militaires, les banques et les corporations soient obligés de se taire ou bien qu'ils soient ignorés, alors que les médias annoncent le dernier divorce à Hollywood. Et bien cela a du sens lorsque on sait que ces choses sont diffusées afin de servir quelques-uns au détriment du plus grand nombre ; mais le grand nombre s'éveille en ce moment et nous secouons cette bulle !

 

Oui, il y a eu du changement. Oui, il y a eu des progrès. Oui, il y a des millions de personnes qui sont plus éveillées qu'il y a vingt ans ou même qu'il y a deux ans. Oui, il y a plus de conscience concernant certaines questions. Je pense que ce qui nous maintient ici, c'est de savoir qu'un grand changement va se produire dans notre vie et de vraiment voir ces dernières années des signes de ce qui se passe réellement. Pourtant, en même temps ce qui nous brise le cœur en ce moment c'est ceci : Et si cela ne se passait pas sur une grande échelle comme nous l'avions envisagé ? C'EST notre plus grande peur. Oui, nous savons tous que pendant cette période toutes nos peurs vont surgir afin que nous soyons sûrs de nous libérer de tout ce que nous pouvons. Peur de manquer – nettoyée ! Peur de s'engager – nettoyée ! Peur du Changement et de tout ce qu'il pourrait apporter ? – nettoyée ; et nous sommes préparés et prêts à faire tout ce que nous sommes censés faire ! Mais ce à quoi nous ne sommes peut être pas préparés est le fait que trois mois avant la date d'échéance, nous nous éveillions à ce qui se passe à la télévision grand public. Les émissions de réalités vraiment sans intérêt et les nouvelles médiatiques qui lisent toutes le même script. De plus en plus de gens se détournent de tout cela et Dieu merci nous pouvons choisir de nombreuses alternatives, de nouvelles sources étonnantes et il est temps d'en recevoir encore plus !

 

Il est bien que l'esprit élimine progressivement cela. En travaillant à notre évolution intérieure, en étant au service de ce que nous sommes appelés à faire. Peu importe que les autres nous comprennent, nous ignorent ou bien nous ridiculisent. Il y a une lumière au bout du tunnel, n'est-ce pas ?

Oui la vie est en évolution constante. Oui le changement prend du temps. C'est pourquoi un grand nombre d'entre nous, des millions en fait, ont cette connaissance brûlante que nous sommes ici afin d'être les témoins et de prendre part à un changement MAJEUR. Pas seulement le changement normal de décade, mais un saut quantique de changement total et de réformes sociales pour cette planète et cette humanité. Le changement pour le mieux.

 

Je pense que la plupart de ceux qui sont éveillés ont une vision très philosophique de la vie. 'Que sera sera', ce qui doit être sera. C'est une bonne attitude à avoir, même si nous devons également nous rappeler que nous sommes tous des co-créateurs puissants et ce qui sera, sera ce que nous voudrons que ça soit. Alors que voulons-nous ? Votre vision n'est-ce pas ? Vous pouvez parier que l'ancien, les pouvoirs qui ont été, ne sont pas assis en rond avec une attitude 'que sera sera'. Ils connaissent le pouvoir potentiel de cette période. Ils savent l'importance de la date d'échéance. Ils savent que nous sommes à un tournant, une bifurcation sur la route. Et vous pouvez être sûr que leur politique n'est pas celle du ce qui doit être sera. Vous pouvez parier qu'ils vont sortir tous les artifices et rituels du livre afin d'être sûrs que ce qui sera est ce qu'ils voudront que cela soit.

 

Même si ce qu'ils veulent n'est pas bon pour la terre ou bien pour 99% de ses habitants. Même si ce qu'ils veulent n'est pas durable, ni physiquement ni énergiquement pour nous faire aller vers des fréquences supérieures, nous avons toutes les aides de notre côté. Tout l'Univers nous soutient. Le soleil nous soutient, aussi difficiles que les éruptions solaires et terrestres puissent être émotionnellement et physiquement, cela nous aide à passer des sources artificielles d'énergies à des sources plus authentiques à tous les niveaux. Les alignements galactiques nous soutiennent. Les énergies supérieures vers lesquelles nous allons nous soutiennent.

 

J'ai la vision d'un millions d'humains essayant de pousser un tonneau géant par dessus un obstacle. Nous poussons, poussons et il recule un peu. Donc nous poussons, et poussons encore et il recule. Nous sommes sur le point d'abandonner et d'admettre la défaite. Imaginez-vous dans cette vision. La dynamique de pousser, reculer, pousser, reculer, pousser, pousser, pousser, reculer et puis enfin une énorme poussée... et l'obstacle est passé. Et même si nous avons ruisselé de sueur pendant des heures (des vies) en essayant de faire passer le tonneau, nous sommes un peu étourdis par le choc une fois que cela se produit réellement ! La prochaine chose que vous constatez c'est que le tonneau dévale la colline à une vitesse accélérée et que tout le monde lui court après en criant woah, pas si vite !!! Haha est-ce que ce ne serait pas drôle.

 

Le changement viendra enfin et il arrivera d'une façon si massive, si accélérée que nous dirons tous oh mon dieu c'est arrivé plutôt vite, n'est-ce-pas ! Quelque chose me dit que nous ne nous en plaindrons pas.

 

Il y a une grande tristesse et de la peine dans l'air ces derniers temps. Cela a été ressenti par certains comme une énergie ''à quoi ça sert', comme de l'ennui dans ce que vous faites et un sentiment de désillusion. Nous vivons la fin d'un cycle de 26000 ans et nous sommes à l'aube d'un nouveau cycle. Et ce n'est pas ce qu'on nous a appris à l'école. On ne nous a pas dit à quoi s'attendre dans nos médias. Nous ne sommes pas préparés à l'impact émotionnel sur nos familles et sur nos communautés (pour une grande partie).

 

Nous faisons tous collectivement l'expérience d'une myriade d'émotions nées à la fois de la fin de ce qui a été et de l'avancée vers l'inconnu. Cela peut s'avérer accablant, déroutant, difficile et frustrant. Nous n'avons jamais expérimenté cela auparavant, de cette façon, avec autant d'habitants sur la planète. Personne ne sait exactement comment cela va se passer mais nous savons tous ce que nous ressentons au quotidien, et c'est en partageant nos expériences et notre ressenti que nous pouvons nous aider et nous soutenir les uns les autres, un jour à la fois.

 

Des mémoires resurgissent d'une période récente de 'fin de cycle' – L'Atlantide – où les choses ne se sont pas passées comme nous l'avions espéré. Donc nos mémoires associent les fins de cycle à l'échec, la déception, la peine et la destruction. Il n'en sera pas de même cette fois-ci. Je crois que nous avons pris la décision collective de choisir l'unité, la paix et l'harmonie. C'est ce que désire la majorité. Mais c'est un gros travail que de faire disparaître ces vieilles mémoires !! Elles peuvent être étouffantes. Demandez à ce que les anciennes mémoires de l'Atlantide qui ne vous servent plus soient libérées maintenant. Commençons déjà à créer le Paradis sur Terre !

 

Il est temps de se souvenir désormais que nous sommes des créateurs puissants. Il est temps de se souvenir maintenant de nos lois d'attraction et de manifestation. Il est temps de se rappeler ce que vous avez toujours su quelque part au plus profond de vous, qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici et ce que vous êtes venu faire afin d'aider à la création de cette nouvelle réalité. Videz votre esprit de tous les messages contradictoires que vous recevez à propos de cette période et remplissez votre cœur de ce que vous savez être vrai. Quelle est votre vision pour notre Terre ? Remplissez votre cœur de cette vision, et suivez votre cœur. C'est tout.

 

Dana Mrkich - http://www.danamrkich.com/

Message reçu le 16 Septembre 2012

 


Traduction : Marinette Lepine

 

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

 

 

(C) Dana Mrkich 2012. Vous pouvez partager librement cet article dans la mesure où vous en donnez le crédit à l'auteur et où l'adresse URL www.danamrkich.com est citée. Suivez Dans sur Facebook www.facebook.com/danamrkichnews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article