Profitez de la vie !

Publié le par Sadra

A l'intérieur des points de vue divergents qui prennent rapidement forme et de façon fugace sur la planète, il y a beaucoup de vérités qui se répandent sur toute la terre et qui sont piétinées par les bottes de ceux qui préféreraient ne pas les connaître. Les heures et les jours vous ont amené ici, dans une confrontation à grande échelle avec le visage de la tyrannie, celle qui s'abrite derrière le mur de l’indifférence et qui se considère comme étant le pouvoir. L'amour a enfin trouvé le terrain qu'il cherchait pour progresser dans ce qu'il ressentait comme étant son potentiel depuis des éons.
Vous êtes sur le point d'être les témoins des évolutions les plus étonnantes, et vous n'avez même pas la moindre idée de ce qui va se passer ensuite. Si nous devions vous dire exactement ce qui vous attend, nous voilerions votre capacité à voir clairement à partir de l'âme de l’Évolution Future de l'Humanité. Vous êtes mieux servi par notre silence sur les détails et par des suggestions imprécises que tout ira effectivement pour le mieux, et que tout fonctionnera enfin pour le bien de tous.
Vous n'avez rien à craindre, et rien à perdre, car ce qui était intéressant par le passé a pris un nouveau sens ; et le niveau suivant de participation implique que chacun d'entre vous prenne un rôle auquel vous ne vous seriez probablement pas attendu … celui d'avoir créé une édition simplifiée de la biographie de l'humanité dans l'inconscient éthérique du monde. Vous êtes désormais prêts à sauter au travers du tube à vide de ce qui vous maintenait en place afin d'aller vers une nouvelle réalité qui va tous vous stupéfier d'émerveillement et vers un renouveau intrépide, dans la joie pure de l'esprit humain. Vous êtes sur le point de basculement en dessous duquel se situe la fin certaine de la lignée d'indignité car vous en venez à connaître qui vous êtes. Dans très peu de temps (oui, nous le disons vraiment encore une fois, mais vous dire exactement quand n'est pas notre prérogative ; merci de le comprendre), vous allez voir la vérité qui va être exprimée, dépoussiérée et rassemblée dans le nouveau miroir éclatant de l'âme collective. En un instant les vents vont s'inverser. En un instant, les choses vont changer. C'est désormais à l'horizon, avec l'aide du soleil qui vous apporte chaque jour des émissions de codes afin que vous puissiez les télécharger et les intégrer. N'ayez pas d'inquiétudes, famille bien aimée, vous ne manquerez de rien. Tout ceci fait partie d'une complète orchestration et vous avez seulement à jouer votre rôle. Vous n'avez pas tout à faire. En faisant ce que vous pouvez, vous servez la totalité holographique du champ en transformation de l'humanité. Rien n'est trop minuscule pour ne pas compter. Même une pensée.
Désormais, ces prochains jours, vous allez recevoir beaucoup d'informations à intégrer de façon constructive. Nous sommes là pour vous aider. Nous ne nous verrons pas tout de suite mais ceux d'entre vous qui peuvent sentir notre présence vont la ressentir. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais seulement de quoi être enthousiaste et heureux. C'est le début de la fin pour le schéma énergétique qui a maintenu votre monde dans un état de délabrement, de corruption, de sectarisme et de violence et … vous en connaissez la liste. Votre présence sur cette planète est votre propre choix afin de participer à la restructuration de tout cela. C'est ainsi que cela devait être. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin afin de guérir. Vous avez été nourris de mensonges par les mains de ceux qui ont préféré vous mettre complètement dans le manque; et on vous appris à aimer ces êtres comme s'ils étaient des divinités incontestables. Nous vous apportons cette révélation, mes amis : Vous êtes la réelle divinité. Vous êtes ceux qui voient l'amour, ceux qui plongent dans la mêlée et se relèvent invaincus, même en étant couverts de bleus. Vous êtes ceux qui sont dans les coulisses et qui attendent d'entrer sur scène afin de se présenter sous le feu des projecteurs. Est-ce que c'est ce dont vous voulez faire l'expérience, mes chers amis ? C'est exactement ce que nous attendions de voir arriver depuis littéralement des éons de votre temps. Nous approchons du point culminant du spectacle; et vous arrivez au bon moment afin de passer à votre prochaine étape. Vous êtes ceux qui avez les cartes en main. Vous êtes ceux qui avez répondu à l'appel. Vous êtes ceux qui détenez le script, malgré ce que vous disait l'élite illuminée. C'est entre vos mains, mes chers amis. Vous êtes dans le réseau sans fil de la conscience.

Branchez-vous et réveillez-vous. Vous avez attendu ce moment. Saisissez-le !

Commenter cet article