Prévisions Énergétiques de Mai – L’Évacuation, la Naissance, l’Éveil du Cœur

Publié le par Sandra

L'énergie du mois de Mai démarre de façon retentissante. La dernière fois où nous avons commencé un mois avec une telle énergie pleine de nouveaux potentiels a été le 1er Janvier 2012. Cette énergie de Naissance du 1 Mai a duré quelques jours et s'est un peu calmée alors que j'ai achevé le 5 Mai l'écriture de ces prévisions de Mai.

Vous êtes nombreux à l'avoir ressenti, à en avoir ressenti l'influence et à avoir éprouvé en vous une forte augmentation d'énergie qui était clairement l'émergence d'une nouvelle vie. Tout au long du mois de Mai, cette énergie de naissance va continuellement refaire surface. Et donc l'expérience de Mai sera celle (de plus en plus rapide) de l'expansion et des contractions.

 Ce sont les mouvements/douleurs des changements d'une planète et de ses habitants, alors que le bébé est maintenant proche de la naissance. Le bébé étant notre nouveau monde. Cela signifie que les contractions vont être ressenties de plus en plus intensément par ceux qui ne sont pas conscients qu'ils sont en train de naître. Donc des challenges pour chacun dans différents domaines de la vie seront un thème récurrent. Mais si vous êtes habitué à ce thème et que vous apprenez à le stabiliser, vous pourrez respirer plus facilement lors des contractions et gérer les hauteurs disponibles lors de ces expansions.

Dans l'expansion il y a des énergies d'excitation et d'anticipation – un sens toujours plus précis de l'arrivée du bébé. Cela peut également conduire à un désir de vouloir préparer des domaines de votre vie. Le mois de Mai va voir un grand nombre d'entre vous s'organiser, ranger et dés-encombrer afin que votre espace soit net et prêt pour le nouveau. Cette pratique va amener une manifestation plus puissante donc désencombrez avec amour et intention pour que les effets en soient amplifiés.

Pendant le mois de Mai, vous ressentirez dans votre cœur de plus en plus d'excitation avec un sentiment d'être plus vivant, alors que Juin marquera le début d'une vague encore plus importante d'une énergie du cœur jamais vue sur notre planète. Donc ceux d'entre vous qui ont déjà expérimenté des moments miraculeux ces derniers mois (synchronicités, expériences télépathiques et sensorielles accrues, profond sentiment d'amour et d'unité) peuvent s'attendre à ce que cela prenne de l'ampleur. Et plus vous prendrez soin de vous lors de ces contractions, plus le miraculeux deviendra régulier.

Les contractions dont je parle nous servent vraiment, même si certains d'entre vous ont peut être du mal à les accueillir. Elles servent le besoin que nous avons tous d'évacuer ce qui est dense et dépassé dans notre vie. Cette 'évacuation' qui a été importante depuis que 2012 a commencé, atteindra un pic intense en Mai ; et le 15 en sera le point culminant.

Un grand nombre d'entre vous a déjà terminé cette phase et nettoyé tant de choses du passé. Donc pour vous, en Mai il s'agira plus de poser de nouvelles fondations pour un futur qui va se manifester à vous et qui sera consciemment construit et dirigé par vous.

Plus qu'à aucun autre moment de l'histoire de notre génération, ces nouvelles fondations ne ressembleront à rien de ce qu'étaient vos idées précédentes de la vie – peut être même que cela n'aura rien à voir avec ce que vous envisagiez de faire il y a 3 mois. Faites confiance si c'est votre réalité, car vous n'êtes vraiment pas seul. Vous faites partie de l'évolution actuelle du monde et beaucoup d'autres sont sur la même crête de vague du 'changement soudain' que vous.

Les paramètres de nos sociétés nous tenaient enfermés et nous sortons rapidement de l'ancien pour aller vers le nouveau. Donc le désir de mettre en œuvre un changement soudain ou bien d'agir de façon impulsive deviendra plus qu'habituel pour beaucoup de personnes. Ressentir de la nervosité avec cette nouvelle tendance et de l'incertitude au sujet de vos choix pourra être de temps en temps un symptôme mental. Mais sachez que ces symptômes font partie du voyage de votre profond éveil. Vous vous éloignez du chemin le plus fréquenté pour aller sur le chemin où votre corps intelligent (plutôt que le mental) désire vous voir marcher.

Donc souvenez-vous, si vous vous sentez décentré ou parfois émotionnel (ce qui est très probable pendant ces périodes de nettoyage), vous pouvez vous connecter à votre soi ou esprit supérieur afin de retrouver votre pouvoir. Il suffit de fermer les yeux et d'imaginer une colonne de lumière qui part de votre tête et qui monte vers le ciel. Ressentez cette connexion et souvenez-vous que vous n'êtes pas seul. Cette colonne vous connecte à la force universelle de vie et peut calmer le corps lorsqu'il est trop investi dans ce qui se passe horizontalement sur Terre et qu'il oublie que vous êtes connecté à la totalité.

Pour ceux qui n'ont pas eu à expérimenter 'l'évacuation' du passé ces derniers temps, l'expérience de l'évacuation pourrait être intense pour vous et se manifester par impulsions. Depuis le 29 Avril, une forte énergie a été présente universellement afin de nous préparer à la naissance d'une plus grande énergie du cœur en Juin. Cette énergie ouvre la voie à un temps profondément créatif et novateur de renouveau, qu'il soit personnel ou collectif. Cette période verra une nouvelle phase rapide de notre société qui va se libérer de beaucoup de contraintes existantes. Donc beaucoup de choses vont arriver et nous pouvons tous le ressentir.

Respirez, Souvenez-vous de respirer.

Vous savez que vous êtes encore en train d'évacuer si des challenges se manifestent régulièrement. Ces difficultés prennent la forme de simples sentiments (sensation d'être émotionnel ou déséquilibré sans cause externe identifiable) ou bien elles sont déclenchées par vos circonstances extérieures (quelque chose dans votre vie qui provoque l'apparition de tristesse ou d'anxiété en vous).

Le voyage émotionnel de l'évacuation vous submerge de sentiments douloureux ou difficiles qui font partie de votre histoire. Il est souvent couplé à une suractivité mentale alors que l'esprit tente de réévaluer les actions et les expériences antérieures afin de de les résoudre et de progresser.

Abandonnez-vous à l'élimination de ce sentiment, connectez-vous régulièrement à votre soi supérieur (votre connexion à toute chose et à chacun) et prenez soin physiquement de vous-même pendant les moments de grand stress et d'intensité. Les pensées ne sont que des pensées ; cependant elles peuvent être persistantes ; et un mental trop actif est une réponse à un champ énergétique émotionnel déséquilibré dans le corps. Donc allez dans le corps et dans les sentiments afin de permettre le processus de rééquilibrage.

Plusieurs de ces techniques pourraient vous aider :

  • Méditez (afin d'éclaircir l'esprit)

  • Asseyez-vous ou allongez-vous et focalisez-vous sur une respiration profonde et consciente dans votre ventre, pendant au moins 10 minutes.

  • Faites de l’exercice physique/faites du yoga ou des pratiques énergétiques similaires.

  • Nourrissez le corps avec des aliments qui soient bons et légers et buvez beaucoup d'eau.

  • Créez (peinture, écriture, cuisine, chant, danse, construction … la liste est infinie)

  • Communiquez ce qui a besoin d'être exprimé de l'intérieur (écrivez vos sentiments/pensées/réflexions)

  • Recherchez la compagnie d’âmes bienveillantes et faciles pour jouer ou juste pour être ensemble.

 Toutes ces méthodes vous aideront à être dans votre corps et à libérer un esprit trop expressif, spécialement si vous choisissez de pratiquer plusieurs de celles-ci chaque jour.

Une nouvelle vie est en train de naître ; et ces premiers jours de Mai, certains d'entre vous ressentirons l'intensité rapide d'une naissance en cours. La dépression pré et post-natale sera un symptôme pour ceux d'entre vous qui seront créatifs. Donc souvenez-vous de vous reposer entre les temps productifs. Ceux-ci pourront être compulsifs pour bon nombre de créateurs parmi vous car vous souhaiterez 'agir' avec l'énergie qui surgit à travers vous.

Pour un grand nombre d'entre nous, cet élan vient également du futur qui a eu plus d'angles morts que d'habitude ces derniers mois et qui est à nouveau en train de s'ouvrir. Les visionnaires parmi vous vont avoir l'impression de voir un peu plus loin, ce qui n'était plus le cas depuis un bon moment. Donc rêver et projeter un changement planétaire le plus paisible possible sera une merveilleuse façon de soutenir actuellement notre monde et notre cheminement personnel. Cette intention sera également un soutien extraordinaire pour 'l'énergie du créateur' sur Terre qui œuvre à paver un nouveau chemin basé sur le cœur.

Pour finir, en ce qui concerne la communication dans les relations en Mai, soyez conscient de l'énergie de conflit dans ces relations. Communiquez à travers vos points de friction seulement si vous en ressentez absolument le besoin car beaucoup d'entre vous vont être dans 'l'évacuation' et vont tout simplement rejouer des situations et des événements du passé dans leur vie.

Ce sera mieux d'essayer de régler les mémoires non résolues et de les ressentir en vous avant de les mettre en action avec quelqu'un d'autre. Les émotions de 2012 sont très accentuées alors que nous avançons tous rapidement à travers de multiples lignes de temps en nous-mêmes, et rarement dans le même espace que l'autre à un moment donné. Des affrontements peuvent facilement se produire car chacun ressent les choses avec plus de passion. Cependant, plus que jamais, nous sommes chacun dans notre propre monde et dans notre ligne de temps personnelle. Donc essayer de rejouer le passé avec d'autres personnes afin de le résoudre pourrait se retourner contre vous de façon spectaculaire dans ces moments-là.

Donc si vous ressentez de le rejouer avec quelqu'un, demandez-vous d'abord ce que cela va engendrer. Si vous essayez de résoudre une émotion persistante à l'intérieur de vous-même ou bien un jugement sur 'ce qui est arrivé', souvenez-vous que le passé est passé. Donc si votre esprit insiste et vous dit que vous avez été provoqué par l'autre, vous ne pourrez vous aider qu'en laissant le sentiment persistant s'évacuer en vous. Lorsque quelqu'un a subi l'extrême violence d'une autre personne, elle ne retourne pas lui demander de guérir les contusions qu'elle lui a infligées. Elle s'éloigne et laisse le corps faire son travail intérieur. Le même principe s'applique ici pour la paix.

Ces mémoires refont surface pour nous enseigner à lâcher prise dans le futur. Elles ne sont pas là pour nous enseigner que nous nous sommes trompés par le passé.

Enfin, riez et souriez autant que vous le pouvez. Manifestons la nouvelle vie sur Terre. Insufflons-lui la passion et la positivité afin que l'énergie puisse créer.

Donc choisissez l'énergie que vous désirez faire naître dans le monde et concentrez-vous sur celle-ci. Les potentiels qui sont en vous sont infinis et vous vous souvenez de votre pouvoir intérieur.

Et c'est une très bonne chose.

Dans la paix et dans l'amour,

 Lee Harris

564868_393931953984321_167927546584764_1

Affirmation de Mai

Je Suis la Naissance

Je Nais

Je Nais à la Lumière

Je Suis Créateur

Je Crée

Je Crée La Lumière

 

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Commenter cet article