Le dernier jour du Calendrier Maya

Publié le par Naturopote

canalisé le 18 octobre 2011


Bonjour, frère de Lumière

Le dernier jour approche et tu te demandes ce qu'il en sera "après", n'est-ce pas?
Et bien sache que rien ne sera plus comme avant. Votre monde - ou plutôt la "réalité" de votre monde - va changer considérablement.
Cela ne se fera pas du jour au lendemain, tu t'en doutes. Aucun changement majeur de l'Histoire du Monde ne s'est passé ainsi. Mais progressivement, de jour en jour puis de semaines en semaines, votre conscience évoluée va co-créer le nouveau monde auquel vous aspirez.
Beaucoup vont vous critiquer ou essaieront de vous faire douter car le jour d'après, rien ne sera notable, excepté pour quelques dizaines de milliers de frères et soeurs de Lumière qui ressentiront en eux le changement de fréquence vibratoire.
Puis, de jour en jour, tous ceux qui ont travaillé à ce changement depuis des années sentiront leurs coeurs s'ouvrir comme des lotus au soleil et cela sera magnifique. Cette vague d'Amour submergera tout, atteignant les consciences des moins évolués et, de semaines en semaines, les sourires commenceront à revenir dans les rues, dans les échopes, dans les familles surtout. Les conflits d'hier se résoudront aisément, les tensions s'apaiseront et les angoisses liées à la peur des lendemains seront atténuées en quelques mois grâce à cette vague d'Amour et de Lumière.
Ainsi, de grandes métamorphoses vont être possibles à tous les niveaux, et même au niveau de la matière. Vous allez devenir intelligents, dans le plein sens du terme, car vous aurez acquis l'intelligence du coeur.
Bien sûr, l'autre moitié de l'humanité devra passer par des épreuves avant d'intégrer cette nouvelle dimension car beaucoup ont pris du retard dans l'évolution rapide de ces derniers mois. Mais d'ici une dizaine d'années seulement elle rejoindra les âmes évoluées et cherchera à bâtir au lieu de détruire, à partager au lieu de séparer, à donner au lieu de prendre.

Aussi, ne vous inquiétez pas, vous serez aux premières loges pour assister à cette magnifique aube nouvelle.
Continuez de travailler sur vos peurs, de veiller à ne plus vous mettre en colère, à ne pas céder à l'impatience ou au découragement. Avez-vous remarqué à quel point vous chutez énergétiquement, quand cela se produit?
Renforcez votre Foi, nourrissez-vous de Lumière et réduisez votre consommation de viande et d'alcool, vous n'avez plus réellement besoin de cela. Allégez-vous, vous avez tout à y gagner. Votre corps est un temple divin, si vous voulez bien le ménager comme il se doit en le respectant.

Souriez à la Vie, à la vraie vie qui commence, frères et soeurs de Lumière !
La neuvième onde se termine comme une vague qui s'échoue sur le sable, laissant un peu d'écume qui brille au soleil comme du diamant...

Vous êtes cette écume, vous êtes ces diamants. Alors, brillez de tout votre être, de toute votre âme, de tout votre coeur.

Nous vous aimons.
Bienvenue chez vous !

Alléluyah ! Namasté.

Extrait de la page des "Messages célestes" sur le site de Patrick Giani:

http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Commenter cet article