La marche en 8, explications

Publié le par Naturopote

  

Après avoir rencontré Christian GROLLE, inventeur de la course mixte, celui-ci nous a expliqué les bienfaits de la marche en huit au sein d’un couple, mais aussi entre 2 amis, collègues de travail…

Cela fait maintenant plus de 2 mois, que Michel et moi-même, nous nous exerçons à cette discipline et il est vrai que les effets sont assez surprenants.

Vous rentrez en communion avec votre partenaire sur des plans beaucoup plus subtils, ainsi une réharmonisation ce fait entre les 2 individus.

Pendant l’exercice, chacun porte son attention envers l’autre, est à l’écoute de l’autre, vous ne pouvez faire l’exercice correctement, si vous ne vous reliez pas avec votre partenaire.

Ainsi vous développez l’écoute, l’harmonie physique, psychique et spirituelle afin de créer l’unité du couple, de donner l’envie de construire avec l’autre et de ressentir la complémentarité des 2 partenaires dans le couple.

C’est tout simplement un grand moment de bonheur partagé avec l’être aimé. Il ne vous reste plus qu’à mettre les baskets et d’essayer !

 

Virginie DUPUY.

 

 

Commenter cet article