Conférence de Françoise Gérard à Belfort

Publié le par Naturopote

CONFERENCE-FRANCOISE-GERARD.jpg
POURQUOI LA MALADIE ? POURQUOI L'EPREUVE ? POURQUOI LA VIE ?
Tant de questions ont animé son esprit. Puis un jour, à son tour d'être sur la scène, confrontée à la peur, à l'angoisse, au doute et à l'incompréhension d'un vécu qui ne semblait pas lui appartenir. Sentiment d'être prisonnière d'un passé trop lourd. La question : "Victime ou Coupable" d'un sort incontournable, ou auteur inconscient de cette aventure qui risque de tourner au drame ?
En 1986, atteinte d'un cancer du sein, le corps médical lui avait donné un délai de vie de 2 mois. De l'enfer à la phase terminale, ce cancer l'emmena à l'acceptation du pire pour que le meilleur s'accomplisse.
Aujourd'hui, elle bénie cette maladie, cette épreuve et la Vie qui lui permettent de partager avec vous ce chemin de transformation qui l'a conduit vers la guérison.
Ce parcours initiatique a permis à l'Auteure de quitter les rôles de Victimes et de coupable, qui l'avaient conduite dans la maladie, pour entrer dans le rôle de Créateur Responsable "mais non coupable" l'amenant dans la Réconciliation avec elle-même, avec les autres, avec la Vie.
Cette Renaissance l'a fait passer de l'enfant à l'adulte, qui désormais aspire, tout simplement à Etre Consciente et Heureuse de ce qu'elle est, de ce qu'elle a, de ce qu'elle vit, en apprenant à S'aimer pour mieux Aimer les Autres.
C'est ce sublime chemin qu'elle choisit de partager avec vous, afin que chacun y puise les clefs qui le méneront vers les portes de la Vraie Vie.
 
"FRANCOISE GERARD vous ramène une expérience peu commune, donc chacun peut faire le germe d'une nouvelle existence. Cette graine est en chacun de nous et il suffit de croiser quelqu'un qui nous permette de la faire pousser." Dr Daniel Ballesteros.
 
Conférence à ne pas manquer, Françoise Gérard nous fait le privilège de venir à Belfort le 4 novembre.
Qu'elle devienne pour tous un message d'Espoir et de Foi.

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article